No Announcement posts

Chères arbalétrières, chers arbalétriers,

La troupe théâtrale « les EmoisRires » de Sylvain Dall’Arche présente un cabaret du 10 au 26 juillet au milieu du cloître des Sépulcrines au centre culturel rue du Collège à Visé (les vendredi,
samedi et dimanche, à 20 heures).

Le spectacle s’appelle « Parlez moi d’Amour ». Il s’agit d’une formule cabaret où se déclinent des textes, des chansons, des sketchs, des extraits de pièces de théâtre tous axés sur l’amour.

L’autorisation de madame la bourgmestre est accordée, à condition de respecter les mesures en vigueur, à savoir : 80 personnes maximum, pas de bar, donc pas d’entracte.

Le prix d’entrée est fixé à huit euros.

A l’initiative de notre Tambour Major Maurice De Sutter, la troupe nous propose une Avant-Première réservée aux arbalétriers et à leurs invités. Ce geste généreux profiterait intégralement à la société coopérative des anciens arbalétriers.

C’est une occasion de nous retrouver, entre arbalétriers, autour d’un spectacle bien ficelé, dans un lieu magique datant du 17ième siècle, le vendredi 10 juillet à 20 heures.

Vous pouvez réserver auprès de Maurice De Sutter par téléphone au 0477/57.91.09 ou par email à mauricedesutter62@gmail.com.

Invitation cordiale à tous !

Chères amies, chers amis,
 
Suite à la décision du Conseil National de Sécurité du 13 mai dernier, nous sommes heureux de vous annoncer que notre Musée sera, à nouveau, ouvert le premier dimanche du mois de 14h à 18h.
 
Néanmoins, conformément aux décisions du CNS, différentes mesures doivent être mises en place, à savoir:
  • la visite ne peut avoir lieu que sur réservation préalable (J.-P. Nihon: 0485/55.19.25 ou X. Hannecart: 0497/92.84.17).
  • la visite est destinée à un public individuel ou familial (pas encore de visite de groupes).
  • la visite se fait selon un sens de circulation.
  • les mesures d’hygiène et « gestes barrières » sont également recommandés.
Dans l’attente de vous revoir,
 
Le Conseil du Musée.

Voici un message de notre Général-Président à l’occasion de ce dimanche 26 avril, jour prévu initialement pour fêter notre Patron: Saint-Georges.
 
 

En cette période troublée, suite au confinement instauré, toutes les festivités liées à notre fête patronale sont reportées.

A ce stade, nous ne pouvons pas encore fixer une nouvelle date.

Nous espérons vraiment que vous passez cette période de confinement le mieux possible et nous vous engageons à prendre soin de vous et de vos proches.